mardi 7 avril 2015

Chronique de Beautiful sex bomb de Chritina Lauren

145 pages.                             Lu du 23 au 24 Mars 2015.

Quatrième de couverture : Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!

Mon avis :  Encore un petit moment torride avec ces quelques pages ! Un passage peu important pour l'histoire mais qui révèle l'amour fou que porte Bennett à Chloé ! 
Aaahhh Vegas ! Chuuuutt ne parlons pas de ce qui se passe là bas mais franchement c'est chaud ! 

On a plusieurs fois le sourire aux lèvres et le coeur qui palpite mais l'histoire ne décolle pas vraiment. Cependant, les personnages sont toujours autant attachants ! Et c'est vrai que suivre leurs aventures est plutôt agréable ! 

Un intermède aux autres romans qui se lit vite et très bien ! Une écriture qui est impeccable et nous laisse en haleine pour suivre l'histoire ! 

Vivement la suite pour voir ce que Bennett et Chloé deviennent ! Parce que ces deux là sont vraiment fait l'un pour l'autre, n'en doutez plus ! 

Ma note :  15 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire