mardi 20 janvier 2015

KGI, tome 2 : Seconde chance de Maya Banks

406 pages.                          Lu du 9 au 13 Janvier 2015.

Quatrième de couverture : Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Mon avis : Un tome 2 que j'avais depuis un petit moment dans ma PAL. Alors comme il prennait la poussière, j'ai décidé de le lire. Bonne idée non ?! 

Sam Kelly membre du KGI et frère ainé de la tribu. Cet homme qui a l'âge de se marier et d'avoir des enfants.. Petit soucis, rien arrive dans sa vie du moins dans sa vie sentimentale jusqu'à une mission du KGI. Il rencontre Sophie et entame une liaison sulfureuse. Le départ à sonné et c'est 6 mois plus tard qu'on le retrouve. Il repêche Sophie dans le lac en face de chez lui et la retrouve blessée et enceinte. Bien sûr des mystères existent mais la passion et l'amour sont toujours là ! 

Sophie Lundgren fille d'un mafieux, a une vie plutôt triste. Le bonheur et l'amour l'innonde à l'instant où elle voit Sam. Elle se retrouve enceinte, et essai de le retrouver six mois plus tard pour la sauver de ses ennemis et de sa propre famille.

 Les deux personnages principaux sont vraiment attachants. On vit leur histoire d'amour et on ressent les mêmes sentiments qu'eux. Leur future famille est vraiment mignonne. J'ai hâte de découvrir leur futur bébé. 

L'histoire est très bien construite et bien écrite. C'est fluide et on ne s'ennuie pas. Les péripéties se succèdent et ne se ressemblent pas. Surprises, émotions, sentiments et bonheur sont le cocktail de ce roman. 
Dans la suite logique du premier tome, pas de déception. 
Toutefois, celui ci est bien meilleur que le premier ! 

Maya Banks a une écriture sublime et j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait ! 

Sam n'étant pas mon personnage j'attends vivement la suite. 
Les frères Kelly sont toujours très attirants et sexy ! Le tome 3 bientôt dans ma PAL !

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire