dimanche 28 décembre 2014

Chronique La confrérie de la dague noire : L'amant désiré tome 11 de J.R.Ward

761 pages.                          Lu du 5 au 14 Décembre 2014.

Quatrième de couverture : Désavoué par sa lignée, Vhif devient l un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s il est en couple et a des projets pour l avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu il aime... Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l un à l autre...

Mon avis : Aaaaaaaaaaaaaaah, le tome 11 tant attendu ! Enfin entre mes mains ! J'avais tellement hâte de le lire que je l'ai dévoré tout en prennant mon temps ! Je ne voulais pas les quittés trop vite ! 

Un onzième tome consacré à Blaylock et Vhif c'est deux guerriers qui garde leur amour secret depuis des tomes et des tomes. Nous retrouvons Layla et Xcor qui ne cessent de penser l'un à l'autre (coup de foudre du 10ème tome oblige). Aussault et Sola qui j'avoue vont commencer une romance torride. Et on commence à découvrir une nouvelle romance celle de Trez et Selena. La suite s'annonce chaude et sensuelle ! 

Blay et Vhif ! Enfin la romance tant attendue par tout les fans de la confrérie de la dague noire. Une bonne dose de muscles, de beaux garçons mais surtout d'amour véritable. Ces deux hommes, meilleurs amis dans un premier temps, "ennemis" dans un deuxième temps suite à la déclaration d'amour de Blay et enfin réunis dans un troisième temps ! Être avec eux dans ce tome, fût un énorme plaisir. Simple, aimant et surtout émouvant, la dose de cette drogue "gay" ne m'a pas suffit ! 100 voir 200 pages de plus ne m'aurait pas fait de mal. 

L'élue Layla (enceinte de Vhif) et Xcor (le méchant) l'amour impossible même si la foudre de Cupidon a frappée ses deux personnages que tout oppose. Des scènes vraiment marquantes et bluffantes ! La scène de la voiture m'a même tirée les larmes tellement elle était magnifique. J'ai hâte de lire la suite de leur histoire si il y en a une bien sûr. 

Assault et Sola, le feu de leur future romance commence à brûler. Assault n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement mais Sola pourrait certainement me le faire aimer. Elle, je l'aime beaucoup déjà une femme simple mais combatante. Sagesse et interdit pourront t'ils vraiment s'associer ?

Trez et l'élue Selena : Quand la flèche de Cupidon atterrie directement dans le coeur de l'Ombre. Trez amant des femmes jour et nuit a une histoire compliqué. Il est destiné à la femme "Ombre" qui est sans pitié ! Il fais la rencontre inattendue de Selena, une élue signe de pureté. Trez tombe directement sous son charme quant à Selena nous ne savons pas trop son point de vue. Vivement la suite. 

Que dire de l'histoire. Elle continue toujours à nous transporter et nous mettre en haleine pour la suite. Pas de passage inutile. Pas de faux pas. 
On a jamais envie de finir le tome qu'on lit, non pas qu'on déteste l'histoire mais surtout parce qu'attendre 9 ou 10 mois le prochain tome c'est trop et très long ! 
Vraiment pas déçue de ce tome ! Toutes mes attentes, ont été comblées ! Le tome 12 est très attendu et mes doigts attendent de tourner enfin ses pages. 

J.R.Ward est une fois de plus époustouflante ! 
Addict à l'histoire, aux mots employés, aux personnages et aux sentiments qu'ils partagent ! 

COUP DE COEUR sans surprise encore une fois !

Ma note :  19 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire