lundi 1 septembre 2014

Chronique d'Ardeurs tropicales de Amy J. Fetzer

286 pages.                      Lu du 30 août au 1er Septembre 2014.

Quatrième de couverture : Au coeur de la jungle luxuriante ; sur une île déserte en pleine mer de Chine ; dans la brousse amazonienne ... Pour Mary Grace, Katherine Collier et Samantha Previn, ces paysages exotiques sont bien loin d'évoquer des vacances paradisiaques. Retenue prisonnière dans un entrepôt pour l'une, enlevée par un terroriste pour l'autre, ou encore cachée au fin fond de la forêt pour la troisième, l'existence de ces jeunes femmes va être bouleversée par le secours de séduisants marines. Comment résister face à son amour d'enfance, à la bravoure du sergentMackenzie et à l'audace de Rick Cahill ? Aussi, malgré les mille et un dangers qui entourent nos trois couples, le cauchemar devient bientôt idylle...

Mon avis : A la base, je n'aime pas trop les nouvelles, trop courtes, trop longues .. Eh bien je vais vous faire une confidence : J'ai craqué sur celles-ci. Il faut dire que les ingrédients sont réunis : intrigue, des hommes canons, des femmes intelligentes, des endroits insolites, du sexe, des sentiments et des fins heureuses. 

La première nouvelle concerne Mary Grace et DJ. L'un Marine, l'autre otage, leur histoire : ils s'aiment depuis toujours mais chacun ne l'a jamais fait comprendre à l'autre. Dj sauve Mary Grace de ses ravisseurs et se retrouve seul avec elle. Seul l'un et l'autre ne pourront pas résister longtemps. Ils se lancent à corps perdu dans une relation enflammée. Tout fini bien !

La deuxième nouvelle concerne Jake et Katherine. L'un Marine, l'autre chimiste et otage de terroristes. Jake délivre Katherine mais tout ne se passe pas comme prévu. Ils se retrouvent sur une île déserte et bien sûr Cupidon est de la partie. Une torride liaison débute et n'en finira plus. 
D'ailleurs, cette nouvelle m'a fait penser à mon plus grand coup de coeur livresque "Une île" et c'est vrai que ça m'a fait plaisir. 

La troisième nouvelle concerne Rick et Samantha. L'un Marine, l'autre infirmière et fille d'un grand commandant des Marines. Entre eux deux tout commence rapidement. Seuls dans la jungle, ils essayent de survivre et compte l'un sur l'autre. Le personnage de Rick est très fascinant, c'est un pur romantique et tout en muscles. Que demander de plus. Ils vécurent heureux et se marièrent. 

Un livre parfait pour des vacances de rêve. Ce livre n'est que chaleur et sensualité et moi personnellement j'adoooore. 

Ma note :  16 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire