mardi 3 juin 2014

Chronique Fever de Maya Banks


551 pages.                        Lu du 28 mai au 1er juin 2014.

Quatrième de couverture :  Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

Mon avis : Je dois avouer que je suis un peu déçue de ce deuxième tome ! Je m'attendais à quelque chose de plus prennant, plus émouvant. Pfff, enfin bref, explications tout de suite !

L'histoire reste toujours sur le même schéma que le tome 1 et comme beaucoup d'autres livres. Un homme, une femme, une histoire d'amour et des péripéties. Ca encore ok, c'est tout à fait mon style. Le seul problème, c'est ses passages un peu long, répétitifs, gnangnan et je dois dire que c'est dommage puisque l'histoire du fond est vraiment sympathique ! L'auteur réussi vraiment à nous faire adorer les personnages puisqu'ils sont vraiment attachant surtout Bethany. 

Bethany, jeune fille SDF depuis toujours enchaine les foyers et les petits boulots. Jackpot pour elle quand elle obtient un boulot de serveuse pour la réception des fiançailles de Gabe et Mia. Elle rencontre Jace et Ash et passe la nuit avec eux. Ces sentiments vont tout de suite pour Jace mais refuse de croire au rêve qu'elle a d'être avec lui. Plusieurs pages plus tard, les deux tourtereaux se retrouvent ensemble et ainsi l'histoire débute avec de l'amour, des péripéties et des retrouvailles. Bethany est une fille audacieuse et qui n'a peur de rien (voir de tout). Je n'aurais jamais fait ce qu'elle a fait ! Elle est très attachante et forte. 

Jace est multimillionnaire et ne pensais jamais rencontrer l'amour. Jusqu'au soir où il rencontre la jeune femme. Son plus grand regret, est d'avoir couché avec elle et Ash. Il est vraiment spécial ce bonhomme quand même avec des pratiques "spéciales". Mais bon passons, il est attachant quand même puisqu'il met tout en oeuvre pour retrouver Bethany et la combler. 
Bon moi, je ne voudrais pas d'un Jace dans ma vie franchement, trop colérique, trop bizarre.

Je veux bien un Ash moi. D'ailleurs, j'attends de voir la suite avec impatience. C'est mon petit chouchou <3. 

Bon, il y a des choses négatives mais finalement j'ai bien aimé. J'ai passé un bon moment et en plus, c'est très facile à lire. Ca se lit vite et on ne s'ennuie pas enfin juste quand c'est toujours la même chose. 

Bon maintenant, j'attends Ash. Lui sera forcément à la hauteur !!! 

Ma note :  14 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire