mardi 27 mai 2014

Chronique le coup sûr de Jaci Burton


 480 pages.                        Lu du 17 mai au 20 mai 2014.

Quatrième de couverture :  L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.


Mon avis : Oh mon Dieu ! 
Voici le livre que j'avais tellement envie de lire (sachant que le premier tome m'avait beaucoup plus) ! Et carrément pas déçue ! 

Une suite d'histoire qui m'a charmé alors que j'avais même pas commencé ! J'avais vraiment hâte de retrouver certains personnages, ces émotions que j'avais eue et surtout ce coup de coeur pour l'écriture de l'auteur ! 
La première page tournée est HOP, je suis directement rentré dans l'histoire. Vous allez dire qu'il m'en faut peu, mais vous savez que les sportifs beaux et intelligents me plaisent énormement ! 
Autre chose qui me plaît, l'histoire d'amour avec un grand A ! Les petites palpitations, ses petites larmes au coin de l'oeil, le nez qui coule et le rêve qui nous fait frissoner ! C'est ce cocktail que j'aime ! Et heureusement, il y a tout dans ce bouquin ! 

Gavin Riley, sportif, beau, bad boy, intelligent, réfléchit (ou pas) fait parti de l'équipe de baseball ! Vous savez ce sport ou on doit frapper la balle ! Hmmmmm ! Il est coquin, charmeur et ne passe pas par 4 chemins. 

Liz Darnell manager du beau sportif, la belle et froide jeune femme a perdue Mick à cause d'une connerie qu'elle a faite ! Son sourire (froid) a disparu, elle évite au max pendant des mois Gavin pour ne pas qu'il la vire ! Jusqu'au jour ou il fait exprès de la croiser ! Et puis, l'histoire (de sexe) commence. 

Bon je vous avoue, dans le premier tome je ne pouvais pas voir Liz. Elle était tout ce que je déteste ! Cependant, à la fin du tome, j'ai eu un petit pincement. Et j'avoue que ma jauge de réconciliation avec ce personnage a augmentée. 

Ce deuxième tome m'a ouvert les yeux sur elle. Comme quoi, ne jamais juger les gens quand on ne connait pas leur histoire !! Retenez bien ça !!! 
Je me suis même parfois reconnue dans son caractère et sa façon d'être. 

A lire, a relire, a dévorer, a vénérer ! Faites ce que vous voulez mais lisez ce livre ! Certes, il y a beaucoup de scène de sexe mais bon ça ne vous fait plus peur quand même depuis M.GREY ! 
C'est prenant et sentimentalement parlant très fort ! Prévoyez les mouchoirs et un bon chocolat chaud ! 

Ma note :  17 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire