dimanche 23 mars 2014

Chronique Unbreak Me de Lexi Ryan


233 pages.                         Lu du 17 au 21 mars 2014.

Quatrième de couverture : Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

Mon avis :  Un nouveau roman qui s'annonçait chaud et sexy.  Et comme j'aime bien ce genre de lecture et bien je l'ai acheté et je l'ai lu. 

Déjà, bon point pour l'histoire. Un triangle amoureux, Maggie l'ex de Will, Will l'ex de Maggie et Asher le nouveau mec de Maggie. L'histoire est bien construite et l'auteure nous révèle de nouveaux scoops tout au long du livre. Je trouve ça plutôt interressant. Désolé, je ne vous révèlerai pas les surprises. Faudra lire pour savoir ! 

Pour les personnages, commençons par Will. Un mec plutôt sympathique mais qui m'énerve profondement ! J'aime pas ces réactions et sa façon d'agir. Cependant, on se rend compte dès les premières lignes qu'il est follement amoureux de Maggie et depuis toujours. Et j'avoue qu'il me fait de la peine de temps en temps notamment quand on apprend qu'il est stérile. 

Asher est mon coup de coeur. Le bad boy romantique et charmeur. Celui qui nous fait toute rêver. Avec son côté "je veux attendre", il m'a fait fondre. Il est éperdument amoureux de Maggie et la comble parfaitement. Son passé est très lourd mais il est fort et volontaire. Il s'en sort parfaitement.

Maggie est une fille qui souffre depuis l'enfance. Fille facile et très influençable, elle s'est fait avoir de nombreuses fois par les mecs. Abusée, enceinte, blessée, meurtrie, elle tente de se reconstruire. 
La route est longue mais Asher est là pour la soutenir et l'accompagner. Les doutes persistent Will, Asher ... C'est encore difficile pour elle. 

Maggie et Asher vont très bien ensemble.
Ils sont complémentaires et s'aident à s'avancer vers l'avenir. Se guérir mutuellement.
Leur amour naît petit à petit mais est très fragile.

Je suis contente d'avoir lu ce livre mais ce n'est pas un coup de coeur. Beaucoup de points positifs comme les personnages, les pensées de chacun ou encore l'histoire d'amour mais il y de nombreux points négatifs comme le déroulement de l'histoire sur certains points qui reste flous.

J'ai hâte de lire la suite qui promet d'être spéciale, brûlante et rempli d'émotion.

Ma note :  16 / 20 

2 commentaires: