mardi 25 mars 2014

Chronique 7 shades of zombie tome 2 : gris perle d' Esteban Bogasi

                       Lu du 22 au 23 mars 2014.

Quatrième de couverture : Lucie connait désormais le terrible secret de Nicolas Gris. C’est un Zombie. Mais cela ne semble pas l’effrayer outre mesure et elle compte bien en apprendre plus. Et l’envie de devenir comme lui se fait de plus en plus forte ! Mais son initiation va prendre un tour un peu plus laborieux qu’elle ne l’avait imaginé… Un zeste de romance, une pincée de fantastique, une touche de morts-vivants, le tout saupoudré d’humour noir, voilà ce qu’est en quelques mots 7 Shades of Zombie. Mais 7 Shades of Zombie c’est avant tout une histoire d’amour improbable entre une jeune femme et un zombie qui met tout en œuvre pour garder un semblant d’humanité. Vous ne regarderez plus les morts-vivants de la même façon…

Mon avis : Et voilà, le deuxième tome terminé. La suite de ce roman assez particulié et étrange est comment dire, intérressant !

On retrouve bien évidemment les deux personnages principaux, c'est à dire M.gris et Lucie pour de nouvelles aventures croustillantes, chaudes et dégoutantes.

M.Gris toujours aussi sexy et sympathique. On redécouvre tout de suite qu'il aime vraiment Lucie et tombe amoureux d'elle très rapidement. Il est doux, protecteur, sympa et souhaite vraiment partagé sa vie avec Lucie.

Lucie, elle est obnubilé par le fait de devenir zombie. Elle devient agaçante. Elle n'a vraiment que ça en tête et c'est pertubant. On s'imagine qu'elle reste avec Gris juste pour sa transformation. 
Ce n'est qu'un peu plus tard qu'on se rend compte qu'elle est quand même attiré par le sexy zombie. 

Une scène de sexe assez particulière mais très caliente. 
Des péripéties sympathiques et dégoutantes. La scène de la morgue m'a faite beaucoup rire avec la morte vivante et le cerveau sur un plateau d'argent. 

Une histoire étonnante que j'ai bien aimé. 
Bon après, j'ai trouvé ça long à certains moments. 
J'attends de voir la suite et je suis impatiente de la lire.

Ma note :  14 / 20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire