vendredi 10 janvier 2014

Chronique tout ce qu'il voudra tome 6 et 7 de Sara Fawkes

128 et 128 pages .                     Lu du 4 au 6 janvier 2014.

Quatrième de couverture :  
L'énigmatique milliardaire Jeremiah Hamilton a pincé Lucie Delacourt de vingt-quatre ans dans une existence pour le moins obscur. Séduite et importé dans le style de vie extravagant des riches et puissants, Lucie a été initiée aux abaissements les plus dangereux et éprouvant, mais il y avait toujours son milliardaire pour la protéger. Dans l'étau puissant de ses bras, elle a pensé à coup sûr avoir finalement trouvé la place où elle devait être.

Réunie avec Jeremiah, Lucy est obligée de faire face aux décisions qu'elle a prises durant son absence. Le milliardaire est insupportable comme jamais, mais bien décidé à protéger Lucy. Des mers des Caraïbes de la Jamaïque, aux îles construites par les hommes de Dubaï, ils devront voyager jusqu'à l'autre bout du monde pour découvrir qui essaie de faire tomber la famille Hamilton.
Mais cela pourrait bien être la femme venue se mettre entre eux qui déchira les deux frères à jamais.

Mon avis :  Alors là, c'est dur de se remettre dans le bain ! Et avec cette saga c'est dommage parce que l'histoire est complètement inhabituelle par rapport aux autres du même genre.

Pour le premier tome, aucune action, aucun rebondissement, rien, le calme plat ! J'ai trouvé ça loooonnnnng. 
On se doutait, en plus,  que Lucy tomberait dans les bras de Lucas ! C'était évident ! Et ça n'a pas loupé ! 

Le deuxième tome est quand même meilleur, dans un autre cadre. Enfin, une intrigue, un peu de suspens et surtout une fin qui nous laisse sur notre Faim ! Et ça j'achète ! Et Lucy ouvre les Yeux ! Jeremiahhhhhh bon sang ! 

Moins de sexe pour plus d'histoire ! Pas mal mais c'est pas le Nirvana.

Ma note :  12 / 20 et 14 / 20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire