lundi 14 octobre 2013

Chronique Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

283 pages.                      Lu du 7 au 14 octobre 2013 

Quatrième de couverture : Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?


Mon avis : Ah, voici enfin une "Romance érotique" simple et fraîche.

Une histoire qui commence dès la première page du livre et qui se termine à la dernière ligne.  On ne perd pas de tant avec pleins de détails, l'auteur va droit au but ! Et on aime ça.

Bon, je vais pas vous cachez, que l'on sait dès le début que Lucie et Reid vont finir ensemble. Et de toute façon, c'est ce qu'on veut !  

Des personnages comme vous et moi, très attachants, simples et terriblement amoureux l'un de l'autre ! L'alternance des points de vu, nous permet de mieux les comprendre, d'anticiper leurs réactions et surtout de s'impliquer dans leur histoire.

On adore Lucie, pour son intelligence, sa simplicité, sa générosité, son manque de confiance et sa maladresse ! 
On adore Reid, pour son physique, sa douceur, ses mots, sa solidité et sa "non peur de l'engagement" ! 
On déteste Stephen pour sa "connerie quotidienne" ! 

Un livre rapidement commencé mais rapidement terminé ! Malheureusement ! 

Un cendrillon des temps modernes qui fait rêver. 
Un vrai petit bonheur à lire ! 

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire