vendredi 20 septembre 2013

My Book Boyfriend


Une petite présentation d'abord : Il s'agit de parler de son coup de coeur masculin de la semaine. L’idée originale est de The unread reader. Le blog Take a book, reprend ce principe.

On parle bien de Boyfriend, donc on ne parle pas forcement d’un beau mâle sexy en diable, ça peut aussi être un coup de coeur pour un personnage tout à fait singulier, tant que ça reste un homme ! Et ça peut être un boyfriend qui date de plusieurs années.


Mon Book Boyfriend de cette semaine est :

Gideon Cross


Caractéristiques du personnage :

- Généreux
- Protecteur
- Romantique
- Réservé
- Beau parleur

Citations du personnage : 

"Laisse moi te sentir, mon ange. Te toucher. Te dire que je suis désolé."
"Pour toi, je serais prêt à empêcher la Terre de tourner."
"Je t'en donnerais, de la romance."

Représentation que vous avez du personnage : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire